Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 !

Forum Ogame Uni 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+8
LoVe
LaPiNou
ScRaTcH
Shin Zo
Ultima Tidus
Xela le LaPiN
Hahaha
Schtroumpf suicidR
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Bonjours à tous,
je suis l'un des deux fondateurs de la N.G_Army, je viens vous proposez un pacte entre nos deux alliances, évidement suivant vos désir, ceci n'aboutira pas avant une longue coopération, enfin si toute fois vous l'accepteriez. Mais j'ai la conviction qu'un lien entre nous peut etre profitable à tous. Je connais déjà l'un de vos membres KaRoTeuR, que je salut en passant ^^. Nous avons déjà fait un très bon poutrage ensemble et en recherchons de nouveau.

Et bien maintenant je vais parler un peu de notre alliance car ceci est important pour un pacte je crois. Actuellement nous mettons en place notre wing, donc dès que les transferts seront terminer, notre ally mère contiendra 11 membres, avec une moyenne de 16.000 points, après ceci une periode de recrutement sera ouverte. Chacun d'entre nous sommes assez actif, d'ailleur c'est une alliance de floodeur ^^



PS: Je suis dsl je suis pas très fort pour les RP donc j'ai fait sans je crois que c'était beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha
LaPiN
Hahaha


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

Salut,

Bienvenu au terrier, des lapines sont à votre disposition pour d'éventuels rafraîchissements.

Petites questions : est-ce qu'on pourra raider votre wing en toute impunité si un pacte est mis en place?
à quoi sert votre wing?
vous êtes plutôt raideurs ou mineurs?

@+
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

Lol, et bien déjà je pense qu'ils seront noob pour vous et evidement c'est comme s'il faisait partis de notre alliance, donc il faudrais mieu éviter ^^
Sinon la wing, c'est tout simplement une sorte de centre de formation, ou une aide au developement, ceux qui y figure ne sont pas forcement des noob, nous avons un joueur uni 1 qui a rejoind notre wing.

Sinon pour la question raideur/minier, c'est simple, pour le moment la majorité est minière, mais je vous rassure, avec les mines de chacun nous avons decidé de changer, et chacun produit un max de vaisseaux. En se qui me concerne, j'ai arreté ma production à 72 VB, je sais c'est pas énorme, mais pour le moment j'en ai pas besoin de plus, je veux monter mes mines, enfin je vous raconte pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha
LaPiN
Hahaha


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

Concernant les VBs moi j'en ai moins Wink mais il paraît que je ne suis pas une référence... Sad

En quoi ça peut être profitable le fait d'avoir un pacte?

Pour la wing je ne suis pas convaincu, d'une part ce n'est pas la même ally mais d'autre part il faut faire comme tel alors pourquoi pas une seule et même ally?
Est-ce que vous avez merdé au niveau du recrutement et vous faites un hangar à boulet?

Sinon au contraire votre vie nous intéresse!! vous faites quoi à part Ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:12

Bien enfaite tous nos membres nous les avons eu dès le départ, nous avions fusionné. Nous voulons maintenant recruter, les niveau sont à peu près défini.

Sinon dans la vie, je suis lycéen, je fais du judo depuis 10ans, aime bien sortir avec ses potes, pour faire un basket foot ou autre, enfin je bouge beaucoup. Sinon si vous connaissez la Clé des Champs, et bien j'habite juste à côter ^^

EDIT:
Ce pacte pourra aussi bien être profitable du points de vue militaire et économique. Nous aidons nos alliés si ils sont dans le besoin, par exemple on allait suivre la CIP dans une guerre contre la L3gion, on aurait tous mouru lol mais on aurait été là, heuresement leur fondateur a juger que cété une alliance respectable et qu'il n'était pas bon de déclarer cette guerre.
Et économique nous avons des commerçant, et moi à l'occasion je vend du deut.
Revenir en haut Aller en bas
Xela le LaPiN
CheF LaPiN
Xela le LaPiN


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:50

Boaf niveau VB moi j'en suis a 25 xD

Et sinon y'a une petite différence de niveau... à 9 on est devant vous qui etes à 20 :/

Enfin si vous faites une wing y'aura du changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-uni51.forumactif.fr
Ultima Tidus
LaPiN RaIdEuR
Ultima Tidus


Nombre de messages : 147
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Xela le LaPiN a écrit:
Boaf niveau VB moi j'en suis a 25 xD

Et sinon y'a une petite différence de niveau... à 9 on est devant vous qui etes à 20 :/

Enfin si vous faites une wing y'aura du changement ^^

oui tout ta fait dacord avec toi moi je propose quon attende un peu et voir comment votre aly se debrouillle avec un nombres de mebres reduit .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:24

si déja vous etes en dessous de nous avec 20 membres je vous dit pas avec 9 en moins...

Bon il est sur que pour le moment si pacte il y a il ne se fera maintenant...il faut que nos allys se connaisse un peu mieu Wink...

Ensuite je crois que s'est l'avi de tous le monde...on aura qu'un seul pacte total donC faut bien choisir...ou peut etre 2 si on rencontre 2 allys super...

Enfin voilà et pour le moment je suis assez contre...
Revenir en haut Aller en bas
ScRaTcH
LaPiN TeChNiCiEn
ScRaTcH


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Base du CSNU, planète Reach, galaxie 1, système solaire 36, position 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:40

Et je raid qui, moi, après ? Déjà que mes proies commencent à se faire rares, alors si on a une veintaine de joueurs en moins à raider dans l'univers, autant se tirer une balle !

Nan, je plaisante Razz Mais bon, pour ma part, je pense qu'un pacte avec une alliance ayant pas plus de 12 membres avec des points par membres a peu près égal aux notres et surtout sans "wing" serait vraiment LE pacte parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloplanet.roxorgamers.com/
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:26

en gros nous faut:

-une ally super sympa...
-pas nombreuse ...
-une ally d'élite...
-sans winG...
-tres raideur de préférence...

Apparement faut suivre ça et on peut faire un pacte..!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:21

Oui je peux comprendre, mais il nous commençont à peine à recruter (dans le top 1500) nous avons recruter un membre à 16.000 points, oui pas assez, mais notre meilleur membre, Shedik devrait si mettre.
Et une alliance dans l'élite c'est peut être pas forcement mieu que la notre, sa peut etre que des miniers, ou peut etre qu'il ne respecterais pas leur engagements

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec vous, patientez, le temps que l'alliance prenne sa véritable forme, dans un moi on aura fait énormément de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Une ally d'élite c'est pas une ally top 10 ou top 20...

c'est une ally avec tres peu de membres qui arrive à accrocher des allys de 20 voir 25 membres meme les doubler au classement...sans que bien sur les membres soit des no-lifes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha
LaPiN
Hahaha


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:14

Hum... "le petit bleu" est-ce qu'il y aurait moyen de faire un effort sur la structure des phrases et l'orthographe (accessoirement la grammaire)?
ça devient incompréhensible!

Est-ce qu'on lance un vote en interne ?
Est-ce qu'il y a encore des admins ou des modos sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:26

Et bien pour accrocher des ally plus forte ?? J'ai 72VB, mais je vais en reproduire avec des BB d'ici quelques jours. Shedik en a 150 je crois et un autre 60, enfin bon, nous ne somme pas non plus des no-life ^^, bien au contraire, depuis le raid avec KaroTeuR j'en ai plus fait un seul, je me connectais pas beaucoup.

Sinon je propose que vous fassiez votre vote dans 1 à 2 semaine, avant on fait connaissance, c'est pas votre doctrine ???
Revenir en haut Aller en bas
LaPiNou




Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi sur le forum
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Si Si Very Happy Connaissance Very Happy

Bon juste une question si la réponse est mauvaise ,je suis contre ! Lol ! Very Happy

Y a t il des filles dans votre alli ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

Mdr, je vais vite y repondre, OOOUUII ^^, c'est Maya, nous somme tous les deux les fondateurs, d'ailleurs sur le fofo avec elle et les autres ont fait que de flooder donc si vous voulez passer ^^

PS: Hier nous avons recruté un joueur de 16.000 pts, et la un autre à 20.000, on avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaPiNou




Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi sur le forum
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27

Ben alors je suis déjà un peu plus POUR lol !
Ben je suis daccord avec les autres ! Faut attendre un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoVe
CheF LaPiN
LoVe


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Trop tôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

Oui je suis tout à fait d'accord, attendais environ 2 à 3 semaines, après vous verez le veritable visage de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ScRaTcH
LaPiN TeChNiCiEn
ScRaTcH


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Base du CSNU, planète Reach, galaxie 1, système solaire 36, position 6
Date d'inscription : 27/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:29

Pour moi, ça ne changera rien a ma décision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haloplanet.roxorgamers.com/
Hahaha
LaPiN
Hahaha


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Bon de la même manière que je suis contre les fusions, je suis contre les pactes qui d'une ne servent à rien et qui de deux créent souvent des tensions ou même à terme des dissolutions d'ally. Sad

Par contre si ça peut nous aider à trouver un adversaire pour démarrer une guerre je suis pour Razz Rien de mieux pour resouder une alliance qu'une bonne joute Ogamienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
LaPiN SaTaNiK
Dr LaPiN


Nombre de messages : 440
Localisation : Hum je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Date d'inscription : 01/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Allez hop, +1 Hahaha Wink

Je n'ai absolument rien contre vous, mais de mon point de vue, les pactes/fusion me semble encore trop prématurés Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf suicidR




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:47

Ok ce n'ai pas grave, je comprend votre points de vu, nous pouvons donc garder une entente amical ??? surement que plus tard vous changerais d'avis, j'en suis certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xela le LaPiN
CheF LaPiN
Xela le LaPiN


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:51

Oui ça y'a aucun problème Smile

Je viendrais faire un tour sur votre fofo =P

Tu es ici le bienvenu pour flooder avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-uni51.forumactif.fr
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Tous le monde est le bienvenue tant qu'il fait pas chier Smile

mais si vous voulez vraiment faire un pacte augmenté un peu votre level Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 ! :: Terrier Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser