Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 !

Forum Ogame Uni 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une venue d'un incconue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

Salutation les lapinous...

Je suis un inconnu pour vous mais bon j'adore faire de nouvelles rencontres Very Happy

Alors je parcourrai tranquillement les pages de la galaxy sur mon navigateur...quand je tombai sur un tag du nom de LaPiN...Alors moi curieux et avanturier je pris mon courage à 2 mains et cliquai sur le tag...et là je suis tombé sur une magnifique présentation...*j'en ai presque bavé*


en allant un peu plus bas une adresse de forum...Oo allons-y faire un tour...
Bon bah là je l'avoue mon clavier a été mouillé...j'ai un peu lu les messages ect...
et j'ai vu que c'était vraiment flood & fun...

Bon bah là je pris mon courage à 4 mains...et me suis dis si j'allais me présenter...

Nom: shin zo
Lieu de skouatage: Lille
age: 15ans Embarassed

sinan Ogame unit 51...je suis dans la W.space...ally sur le theme des worms...
un bon délire avec mes potes du 44...

pourquoi je suis venu...

bah j'ai vu que vous étiez tres stricte au niveau orthographe...donc je viens prendre des cours de français...

pour faire connaissance...

et franchement c'est la 1ere la premiere fois que je me présente à une ally comme ça...mais bon j'ai pas pu m'empécher...

Voilà j'espere que je vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hahaha
LaPiN
Hahaha


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 01/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:58

Bienvenue shin zo,

Nos LaPiNformateurs ne nous avaient pas communiqué la colonisation de l'espace par les Worms affraid
Et je ne pense pas que l'un de nous ait déjà eu affaire à vous. Pourtant deux de nos membres possèdent un terrier proche de vos galeries (je suppose que vous vous servez toujours de cet environnement pour vous reposer?).

Bon pour ma part c'est une présentation qui fait plaisir, du genre de celles attendues dans la partie candidature mais tu n'es pas venu pour ça Wink

J'ai parcouru votre page d'ally et votre forum, c'est fun et le flood y est aussi. Razz
Pour les cours de français study nous n'en dispensons pas (c'est pas vraiment notre rôle jocolor ). Cela dit sur votre forum certains en ont beaucoup plus besoin que toi si ça peut te rassurer. Cool

Bon jeu
Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dr LaPiN
LaPiN SaTaNiK
Dr LaPiN


Nombre de messages : 440
Localisation : Hum je tairais cette information afin de ne pas compromettre nos agents sur le terrain.
Date d'inscription : 01/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:50

Hello Shin zo !

Worms Attack ? Shocked

Ah non, juste une seconde alliance fun et drôle comme la notre Razz

Bienvenue sur ce forum, pour faire plus ample connaissance, faut passer par le flood constructif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

hé bien oui les worms sont dans cet univer et sava faire comment dire...


Tres maL


Oui il me semble que mon cheF worms...et moi meme sommes pres d'un de vos terrier...Xela le lapin je crois...c'est par lui d'ailleur que j'ai pu rencontrer votre ally

Je ne vois pas ou est situé le 2eme Smile


d'ailleur au passage si xela veut faire des raids groupés j'arrive bientot dans son coin...mouhahahaha... Very Happy

merci pour les compliments au niveau du français dommage que ma prof de français ne soit pas de cet avi...et oui c'est vrai que certains de nos membres ont vraiment du mal Very Happy

et merci pour les compliments de l'ally...mais franchement niveau flood on est largement au dessus dans le 44 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xela le LaPiN
CheF LaPiN
Xela le LaPiN


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 25/04/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

)Ho un nouveau venu sur notre forum ! =P

Soit le vienvenue ici! Désolé de ne pas avoir pu t'acceuillir hier je n'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum :s

Votre alliance a l'air d'etre bien FuN aussi =P

Pour les attaque groupé y faudra attendre un peu ^^ je joue un peu mineur avant de commencer les attaques ^^

Bonne continuation cher Shin zo! et ne te prives pas de revenir nous rendre visite! les gentils visiteurs sont toujours les bienvenues ^^


PS : niveau flood vous faites pas mieu que la PLF uni 32 ( mon ally Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-uni51.forumactif.fr
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:21

HiHi je croyais que tu m'avais zappé Very Happy

pas de probleme pour les attaques groupés...prend ton temps tans que tu as une grosse flotte Smile moi j'enchaine déja...HiHi...


oui l'ally est coool Smile et on se marre bien sur msn...


et t'inquiete je me prive pas de revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xela le LaPiN
CheF LaPiN
Xela le LaPiN


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 25/04/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

non non j'avais pas zappé ^^

oé ben je commencerais la flotte quand j'aurais débloquer les VB moi xD donc encore un peu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-uni51.forumactif.fr
Shin Zo
LaPiN MaKiaBeliK
Shin Zo


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans Ma TiéKar Mon FreRe...raKeT D mémé
Date d'inscription : 06/05/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

oki rendez vous dans 1 mois Razz Smile

nan bah dans pas si longtemps que ça Smile


moi des les clés j'ai commencé la flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xela le LaPiN
CheF LaPiN
Xela le LaPiN


Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 25/04/2007

Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:33

oué d'ici 1 mois maxi ça devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lapins-uni51.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une venue d'un incconue... Empty
MessageSujet: Re: Une venue d'un incconue...   Une venue d'un incconue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue d'un incconue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les LaPiNs Envahissent l'Uni 51 ! :: Terrier Externe :: Bar des Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser